Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**bricoles, idées & créations**  LA boutique
16 juillet 2010

Superbe sac bandoulière orange et vert

Superbe sac bandoulière orange et vert

  Ce sac, réalisé entièrement au crochet, à nécessité plus de 12h de travail.
  Couleur mixte entre l'orange et le vert. La matière est mixte également entre pure laine, synthétique, acrylique et nylon.

  Très original sortez à toutes occasion vous ne passerez pas inaperçue
  Vous pouvez le fermer facilement grâce à son bouton

  Réalisation crée dans un environnement non fumeur et sans animaux domestique
n'hésitez pas à me poser des question je serai ravie d'y répondre

100710_01

100710_03

Taille unique
Prix : 39eur
Livraison : 3,50eur

Publicité
Commentaires
**bricoles, idées & créations** LA boutique
  • Bonjour et Bienvenue dans ma boutique. Parce que mes doigts chauffe sans cessent sur les aiguilles, et que je n'ai plus de place ou stocker mes créations, j'ai créé ce petit blog. N'hésitez à venir flâner, laisser des commentaires ou poser vos ques
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité