Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**bricoles, idées & créations**  LA boutique
16 juillet 2010

Superbe tour de cou - écharpe - col

Superbe tour de cou - écharpe  -  col

  Très frais pour l'été, ce tour de cou rose original donnera la touche finale à vos tenues. Il habillera votre cou, pour un effet garantit tel une cravate ou un collier
  Il est entièrement réalisé avec un rose 100% coton, le travail est soigné.

  Il est réalisé dans une ambiance non fumeur et dans un environnement sans animaux.

09_07_10_01

09_07_10_02

09_07_10_03

Taille unique
Prix : 23eur 
Livraison : 3,50eur

Publicité
Commentaires
**bricoles, idées & créations** LA boutique
  • Bonjour et Bienvenue dans ma boutique. Parce que mes doigts chauffe sans cessent sur les aiguilles, et que je n'ai plus de place ou stocker mes créations, j'ai créé ce petit blog. N'hésitez à venir flâner, laisser des commentaires ou poser vos ques
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité