Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**bricoles, idées & créations**  LA boutique
16 juillet 2010

Sac bandoulière bordeaux et rose tendre

Magnifique Sac bandoulière bordeaux et rose tendre.

  Sac tout à fait original et réalisé entièrement à la main.

  Un soin tout particulier à été porté sur la bandoulière, qui est formée d'une succession de pétale rose tendre. Ensuite cette hanse se pose délicatement sur le corps du sac. De cette façon le sac et sa bandoulière se marie très bien et d'une façon très original.

Très beau mélange romantique de ton entre le bordeaux et le rose tendre.

  Mélange de technique entre le crochet et le tricot.

Réalisé dans un environnement non fumeur et sans animaux domestique

07_07_10_04

07_07_10_01

07_07_10_02

07_07_10_05

07_07_10_03

Prix : 36eur 
Livraison : 3,50eur

Publicité
Commentaires
**bricoles, idées & créations** LA boutique
  • Bonjour et Bienvenue dans ma boutique. Parce que mes doigts chauffe sans cessent sur les aiguilles, et que je n'ai plus de place ou stocker mes créations, j'ai créé ce petit blog. N'hésitez à venir flâner, laisser des commentaires ou poser vos ques
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité